Réflexion personnelle

Publié le par Triste réalité

 

Avant de commencer mon article je souhaitais vous remerciez, vous, les gens, qui vous présentez régulièrement sur mon blog ; vous qui lisez, regardez et donnez ensuite votre avis en laissant des commentaires.

Ce monde, dans lequel nous vivons est corrompu et il est du devoir de chaque citoyen de cette terre de faire part des connaissances sur ce qui l'entoure et détruit son libre arbitre et sa liberté.

Nos leaders nous détruisent et fond de nous des moins que rien et tout cela avec notre accord. Les informations que je vous offre ne sont pas de moi, des personnes (journalistes, scientifiques, politiciens, ...) ont risqué leur vie pour faire comprendre aux gens dans quelle merde ils sont embourbés et c'est grâce à ces personnes que j'ai pu ouvrir les yeux et forger ma propre opinion pour ensuite retranscrire aux autres ce qui m'a sauvé de l'ignorance.

 

Dans mon rêve utopique, l'être humain serais son propre maître, il n'y aurait plus de hiérarchie et donc plus de leaders et nous serions enfin libéré du joug des médias (télévision, radio, ...) qui nous pourrisse littéralement la vie. Cependant, cela ne peut se faire seul. Il est triste de voir à quel point les gens, vous tous, êtes attachés à des objets et à une vie de tristesse et de misère où aucune satisfaction ne vient l'agrémenter.

 

Aussi, ce que je ne comprends pas, c'est comment le peuple en ai rendu à confier son avenir aux mains de personnes dont elle ne connait rien ou seulement ce qu'ils consentent à nous dire. Nos leaders nous trahissent, nous mentent et cela sous vos yeux et pour leur unique bien. Votre indifférence face à de tels actes perpétrés à votre encontre reflète votre contrôle totale. Les médias et autres moyen de communication, tous ou presque, sous le joug de nos leaders, vous abrutissent et vous anéantissent un peu plus chaque jour vous rendant faible et inapte à la rébellion ; leur but !!!

 

Le changement est une chose brutale que peu de gens consentiront à entreprendre. Et pourtant, le changement paraît inévitable. Notre vie pourrait être meilleur et plus agréable. L'argent (les banques entre autre) contrôle nos leaders et ceux-ci nous contrôle. Nous ne pouvons même plus refuser des lois que nous devrons supporter jusqu'à notre mort alors qu'eux même, nos leaders, n'auront jamais à les respecter (loi sur la retraite à 62 ans par exemple, un moyen pour l'état de s'en foutre encore plus dans les poches en nous sacrifiant). Notre chef d'état actuel, M. Nicolas SARKOZY, n'écoute même pas son peuple préférant regarder son portefeuille bien garni.

 

Pourtant, vous tous, vous continuez à vous voiler la face en vous réfugiant dans votre vie faussement trépidente où la peur côtoie le stress. Ainsi plongé dans votre vie monotone, vous vous inventer de nouveaux désirs et projets créent de toute pièce par les médias qui vous laisse croire que cela est juste et tout à fait naturel.

 

Votre aveuglement va jusqu'à laisser la terre mourir, en l'empoisonnant, elle et la nourriture qu'elle nous offre, l'unique maison que nous ayons tous. Les êtres Humains étant responsable de son déclin, nous nous devons de la sauvez, coûte que coûte, car sans elle, nous ne sommes rien.

 

Pour nous sauver tous je ne vois qu'une seule façon ; nous devons restaurer une vraie démocratie où chaque humain aurait droit à la parole, où les lois seraient décidées par le peuple et pour le peuple. La monnaie devra être abolie pour laisser réapparaître le troc et la hiérarchie n'existera plus. Nous travaillerons pour vivre (et non le contraire) en prenant soin de notre mère la terre et de tous ses habitants (Humain et autres). Personne ne devras plus manquer de nourritures et d'eau, car l'entraide sera notre force.

 

Parce qu'une personne ne peut changer le monde pour 7 milliards d'humains, il est de notre devoir de nous battre tous ensemble pour une vie plus naturelle et plus terre-à-terre où notre regard s'éternisera face à la beauté d'un ciel étoilé éclairé par les rayons d'une lune sauvage et libre.

 

CREONS UN MONDE LIBRE,

POUR QUE DE CETTE TRISTE REALITE SE CHANGE EN UN BEL AVENIR.

 

 

"Notre coeur est un abîme de confusion dont l'instinct ne guide plus ses battements remplacé par le désordre frénétique de la cupidité"

 

Triste réalité

Réflexion personnelle

 

  libre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hellooo ravi de te retrouver c'est un plaisir de passer<br /> consulter tes articles et de m'informer de toutes les manipulations<br /> j'en apprends toujours chez toi hélas de tristes réalités<br /> mais je suis pour la vérité, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aveuglé par le développement technologique qui lui donne des illusions de liberté l'homme n'a pas conscience qu'il est prisonnier de la matière et manipulé... bonne journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très bon commentaire<br /> <br /> <br /> bien dit<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellente réflexion je partage tout à fait ce rêve... nous sommes tous des terriens et j'espère de tout mon coeur que nous réussirons à rétablir l'harmonie pour contribuer à sauver notre jolie<br /> petite planète du désastre...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Le goéland c"est mon oiseau préféré avec ce soleil cette photo est splendide et d"une excellente qualité! bon c"est pas grave si tu ne veux pas mettre de com sur larticle du vote blanc, je<br /> comprends, sache en tout cas, que chaque individu a droit de croire ou non en DIeu cest la liberté de chacun et pour l'égalité et la fraternité c'est notre solidarité à tous pour retrouver nos<br /> droits. Avoir foi en Dieu ou pas, ne devrait géner personne car chacun avance avec sa foi personnelle!Le respect et la tolérance de l'autre font toujours avancer même dans des projets de grande<br /> envergure. +5<br /> <br /> <br />
Répondre