Le Français Moyen

Publié le par Triste réalité

 

 

Le français moyen aime se lever avec la télé et se coucher avec la télé

Le français moyen aime regarder le JT

Le français moyen aime Plus Belle La Vie et la télé réalité

Le français moyen aime les nouvelles technologies

Le français moyen aime fumer

Le français moyen aime l'alcool

Le français moyen aime l'argent

Le français moyen aime voir des filles dévêtues dans les clips et à la pub

Le français moyen aime courir après un bonheur illusoire

Le français moyen aime croire à la version officiel du 11 septembre

Le français moyen aime croire que Al Qaïda n'a rien à avoir avec la C.I.A

Le français moyen aime suivre la ligne qu'on lui a tracée

Le français moyen aime son "petit confort"

Le français moyen aime se plaindre 

Le français moyen aime la violence

Le français moyen aime être stressé

Le français moyen aime croire aux coïncidences

Le français moyen aime le ciel et les avions sans savoir ce qu'est un "chemtrail"

Le français moyen aime la nature, mais sa destruction ne l'émouvoit en rien

Le français moyen aime faire confiance aux sociétés agro-alimentaires qui l'empoisonne

Le français moyen aime croire en la politique

Le français moyen aime se croire en démocratie 

 

 

 

Le français moyen n'aime pas lire

Le français moyen n'aime pas réfléchir

Le français moyen n'aime pas les documentaires d'Alex Jones parce qu'ils sont trop long 

Le français moyen n'aime pas les guerres, mais pourtant y participe involontairement 

Le français moyen n'aime pas l'esclavage, malgré qu'il soit lui-même un esclave sans le savoir

Le français moyen n'aime pas qu'on le traite de mouton

Le français moyen n'aime pas les SDF qui traînent dans la rue

Le français moyen n'aime pas être passé du franc à l'euro, mais acceptera quand même une monnaie mondiale

Le français moyen n'aime pas les hypocrites (c'est pour ça que l'état en est rempli)

Le français moyen n'aime pas les pédophiles, mais en garde un au gouvernement

Le français moyen n'aime pas ouvrir les yeux

Le français moyen n'aime pas cet article parce que la vérité ne lui plait pas

 

 

 

 

 

" La liberté commence où l'ignorance finit "

Victor HUGO

 

 

Publié dans société

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ptit coucou en passant, bonne soirée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un ptit hello pour te souhaiter une bonne soirée, tu trouveras le cristal quartz ds les boutiques de minéraux (pointe de cristal de roche très pure translucide)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> +5.........Votre texte décrit parfaitement bien comment raisonne le français moyen....je rajouterais: le français moyen n'aime pas l'islam et met les musulmans au même niveau que les terroristes ou<br /> islamistes( ISLAMISTE mot inventé ne voulant rien dire SIGNIFIANT extremistes)et donc incapable de faire les différences entre aussi arabes mal éduqués et musulmans bien élevés!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Wah la liste est longue hélas, très belle la conclusion citation j'aime beaucoup... pour ta question je vais voir si je peux te conseiller moi je crois beaucoup aux vertus miraculeuse du quartz<br /> très pur j'en ai un chez moi que j'ai placé sur un pentagramme je crois à çà aussi j'ai étudié l'astrologie humaniste pour me relier tu sais que les Atlantes utilisaient çà le cristal de quartz...<br /> <br /> <br />
Répondre