la loi de la jungle

Publié le par Triste réalité

 


 
la preuve qu'il y a plus d'humanité dans un reportage animalier 

Publié dans Environnement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonne journée en espérant que tu vas bien moi çà va :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hellooo bon lundi sous un beau ciel bleu :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est très belle cette video merci j'adore les animaux et j'trouve des fois qu'ils sont plus sensibles que les humains c'est bien vrai... j'ai essayé de rencontrer des Indians quand je suis<br /> allée en Californie à Alcatraz aussi j'ai vu leurs traces quand ils ont occupé l'île pour manifester mais je n'en ai pas vu ou peut être j'en ai croisé je ne sais pas à San Francisco ds les rues je<br /> cherchais mais pas envie de les voir ds les réserves çà me ferrait trop mal et je trouve çà indécent...bon dimanche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut à toi, cela fait quelques temps que je visite régulierement ce blog, j'admire le travail qui y est présenté et qui est en accord avec mes convictions. Avec l'espoir que ton site ne soit pas<br /> fermé par les dechets qui nous contrôlent je te souhaite une bonne et agréable journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> belles paroles<br /> <br /> <br /> rare sont ceux qui pensent comme nous et connaissent les vérités de ce monde<br /> <br /> <br /> merci pour le commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un petit passage rapide pour te laisser un petit com, avant de partir me promener avec ma fille et mon gendre pour profiter du beau soleil.j'espère que tu va bien,je te souhaite de passer un très<br /> bon Dimanche.Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre